Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Mes souvenirs de vacances #14 - Venise en amoureux

Venise1.jpg

 

Même si Christine nous présente le sujet de cette semaine comme étant un grand classique des photos de voyage, la dernière fois que Mr Ordinaire et moi sommes partis en vacances ensemble remonte à très loin! C'est donc un véritable plaisir pour moi aujourd'hui de me replonger dans les photos que j'avais pris lors de notre inoubliable voyage à Venise.

 

Venise3.jpg

 

Notre escapade remonte à l'année 2008 et j'étais alors enceinte de deux mois. J'ai de très bons souvenirs de ces quelques jours mais je me souviens aussi de cette sensation d'être gonflée comme une montgolfière, toujours à demander un peu de repos et à réclamer des glaces toutes la journée... Ce voyage est le dernier que nous ayons fait en tant que couple sans enfants et c'est pour cette raison qu'il nous a tant marqués. Ce n'était pas la première fois que je visitais la "Sérénissime" mais j'étais à nouveau sous le charme de cet endroit unique et enchanteur. Nous avons adoré nous perdre dans les ruelles de la Cité des Doges, déjeuner au bord du Canal et observer le bal des gondoliers sur la Lagune.

 

Venise2.jpg

 

Pour découvrir d'autres récits de vacances en amoureux, c'est par ICI!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
X
<br /> J'avais adoré Venise où nous étions allés pour fêter nos fiançailles ! Merci pour ta participation !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La ville des amoureux par excellence!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes photos me parlent car j'y étais il y a quelques mois, en amoureux aussi, c'était top !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'est l'un des endroits où j'ai préféré me promener avec mon chéri ♥<br /> <br /> <br /> <br />