Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Une offrande et un avant-goût de Printemps

Les demoiselles avaient attendu cette journée avec beaucoup d'impatience. À chaque essayage de leurs robes, elles me demandaient dans combien de temps elles allaient pouvoir défiler pour offrir leurs fleurs à la Patronne de la ville.

"Mais Maman, moi je voudrais la garder encore ma robe qui tourne!"

Durant ces derniers jours, nous n'avons pas eu besoin de nous forcer pour sortir de la maison et profiter des activités proposées pendant les fêtes. Les spectacles de clowns et marionnettes ont fait le bonheur des demoiselles. Les majorettes et les orchestres nous ont donné l'occasion d'une sortie nocturne en famille. Les tambours, défilés en tous genres, mascletas et feux d'artifices ont véritablement marqué la fin de l'Hiver dans l'esprit de tous ceux qui semblaient avoir élu domicile dans toutes les rues de la ville.

 

Ofrenda


Ofrenda3

 

Ofrenda4.jpg
Ofrenda6.jpg

 

Ofrenda2.jpg

 

Ofrenda1

 

Les fêtes sont aujourd'hui terminées mais de nombreux jours fériés approchent... De bien agréables moments en perspective!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> A l'heure où je termine de lire ton billet, je suis au bureau, les mains congelées avec une grosse écharpe autour du cou.<br /> <br /> <br /> Merci pour ses photos ensoleillées qui m'ont, l'espace d'un instant, réchauffée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les saisons c'est un peu du n'importe quoi en ce moment... En début de semaine on laissait les manteaux et hier il a neigé sur les hauteurs!! Truc de dingue!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haaaan, mais tu nous fais rêver, j'adore l'esprit de ce type de fêtes locales... Et vos costumes, wouah quoi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était vraiment très sympa! Les costumes sont vraiment exceptionnels mais je ne parle pas du nombre d'heures de couture!!!<br /> <br /> <br /> <br />