Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Stressée moi?

Stress.jpg

Depuis Samedi que Miss N. est à l'hôpital, la routine de Petite I. est un peu bousculée. J'essaye de faire au mieux pour que son heure de coucher soit respectée mais ce n'est pas tous les soirs faciles. Comme ce soir par exemple.

Je suis rentrée un peu plus tard que d'habitude mais j'ai suivi la routine habituelle.

Après lui avoir donné son bain, je m'installe dans le canapé pour l'allaiter tranquillement quand j'entend quelqu'un qui frappe à la porte (pas de sonnette, c'est un ruine sieste). Je n'ai aucune intention de me lever car mon bébé est en train de boire et de la quantité qu'elle avalera dépendra le nombre d'heures de mon sommeil! Ça a frappé trois fois et à la troisième j'ai bien cru que notre porte allait tomber...

Au moment de coucher Bébé, je suis en stress car ce soir j'ai changé son lit vu que ses pieds touchaient le fond du berceau. Le changement n'est pas au goût de la demoiselle et juste quand elle allait s'endormir, ça frappe à nouveau à la porte (Il est près de 22h). Avant que je n'entende cogner davantage et que mes chances de voir enfin Bébé s'endormir soit anéanties, je fonce ouvrir tout en étant prête à incendier celui ou celle qui a décidé de flinguer ma soirée...

 

Notre voisin, qui a tout simplement réceptionné un paquet pour nous et qui venait nous le remettre.

Je suis passée pour une hystérique. Je crois. Ce n'est hélas pas la première fois mais ce soir c'était en face de mon voisin. Mes voisins n'ont pas d'enfants.

 

Est-ce normal d'en vouloir autant aux gens qui frappent à votre porte?

  

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> J'étais très zen avant d'avoir un enfant... maintenant "stress" c'est mon 2eme prénom!<br /> Tu cumule la fatigue et en plus ton autre enfant est à l'hôpital et puis... le colis il pouvait te le donner ce matin...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et puis il aurait pu y aller doucement sur les coups à la porte, m'enfin!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah voui voui c'est normal!<br /> Une fois comme ça, j'ai failli taper la postière qui m'amenait un colis et qui a eu la bonne idée de sonner juste quand Babynette venait de s'endormir après une tétée des plus cahotiques...<br /> Depuis elle tape à la porte! et elle ne me sourit jamais....<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Jusqu'à présent il me souriait mais là je crois bien que c'est mort... Heureusement que le déménagement approche!<br /> <br /> <br /> <br />