Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Parfois ça peut aller très vite...

Hier soir encore, le moment du coucher a été des plus mouvementés alors nous avons décidé de changer notre rituel quotidien.

Jusqu'à présent, le cérémonial de rigueur était le suivant:

Bain vers18h30 - Tétée + Biberon / Dîner - Dodo vers 21h.

Etant donné que nous sommes en été, les températures commencent à être supportables en fin de journée. Ce n'est qu'à ce moment là que nous pouvons ouvrir les fenêtres pour faire entrer un peu d'air avant de dormir.

Ce soir nous avons quitté la maison vers 19h, nous sommes allés manger au bord de la plage puis nous sommes restés profiter de la brise fraîche jusqu'à presque 21h avant de rentrer donner le bain de nos sirènes.

 

DSC01733.JPG

 

Elle étaient fraîches, elles étaient propres, elles avaient le ventre plein. Mais NON, le bordel a été le même. Ni plus, ni moins, quoi que, peut-être plus à bien y réfléchir...

 

Conclusion:

Si le scénario est le même peu importe le changement au niveau de l'organisation, autant faire ce dont NOUS avons envie et improviser par la suite!

 

* Quel rapport avec le titre?

Avec la frayeur que nous a donné Miss N. qui descend du trottoir alors que passe une voiture. Je l'ai attrappée mais heureusement qu'elle est petite, sa tête est passée juste sous le rétroviseur. Et moi je crois que mon estomac ne s'en est pas encore remis à l'heure qu'il est...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Les deux nenettes vous mènent la vie dure au moment du coucher?<br /> <br /> <br /> C'est quand même incroyable!<br /> <br /> <br /> Chez nous Babynette nous a fait le même coup trois soirs d'affilée, mais j'ai fait mes gros yeux, pris ma grosse voix, l'ai remise dans une turbulette légère mais à fermeture éclaire (elle<br /> arrache les pressions et sort de sa turbulette sinon), j'ai retiré le mobile car Mademoiselle jouait avec.<br /> <br /> <br /> Au début, ça n'a pas marché.<br /> <br /> <br /> Au bout de la troisième tentative, je suis allée la voir, lui ai fait un câlin et lui ai raconté la journée qui s'était passée en chuchotant. ça l'a calmée puisqu'elle a dû se concentrer<br /> pour entendre ce que je disais, elle a pris son pouce pendant que je parlais, je lui ai refait un bisou, remis le mobile, et zou, elle s'est endormie en deux-temps trois mouvements!<br /> <br /> <br /> OUFFFFF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et bien nous sommes loin de ça... Peut-être l'excuse du déménagement, la chaleur, la diversification, va savoir!! Le résultat est le même, des hurlements de Petite I. et le cirque avec Miss N.<br /> Nous avons essayé de déplacer son lit, aucun résultat. La prochaine étape sera peut-être de les mettre dans la même chambre...<br /> <br /> <br /> <br />