Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Mes souvenirs de vacances #1 - Le bleu des Maldives

Même si je suis peu présente derrière mon clavier ces dernières semaines, j'ai découvert un nouveau rendez-vous hebdomadaire en lisant un article de Christine du blog Le Journal de Maman et c'est avec grand plaisir que je participe!

 

Chaque semaine, il s'agit de partager nos souvenirs de vacances au travers de textes, d'anecdotes mais aussi de photos. Pour cette première édition, le sujet choisi est celui de la Mer et j'ai adoré "plonger" dans les photos de notre séjour aux Maldives pendant notre voyage de Noces:

 

 La mer #1

 

Nous avions passé quelques jours sur l'île de Hembadhu, à l'hôtel Taj Coral Reef Resort. Nous étions arrivé de nuit sur l'île, après un trajet d'une heure depuis l'aéroport de Malé et un vol de trois heures depuis Colombo (Sri Lanka). À peine nous étions descendus sur la passerelle que nous pouvions déjà voir les poissons à travers une eau totalement limpide. Nous avions déjà hâte de voir le soleil se lever pour découvrir la plage et le charme de cette toute petite île paradisiaque!

 

Je garde précieusement les souvenirs de ces journées passées à observer la danse des crabes sur le sable, à contempler les ondulations des raies Manta au bord de l'eau, à profiter du soleil et d'une eau à parfaite température, à déguster des cocktails en écoutant le bruit des vagues, à goûter les spécialités du buffet, à croquer le bonheur de chaque instant...

 

À chaque fois que je revois ces photos (et bien d'autres encore!), je me rends compte de la chance que nous avons d'avoir vu d'aussi beaux endroits. J'espère que nous aurons encore bien d'autres occasions de repartir découvrir les merveilles qui existent ailleurs...

 

Vivement la suite!

 

"J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans"

[Charles Baudelaire]


Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
j'ai trouver ton articles très sympas a lire et il ma beaucoup aider pour un devoir pour mon école ou je devait raconter des souvenirs
Répondre
V
Bonne idée de faire partager vos souvenirs des Maldives. Ça a vraiment l'air d'être une destination paradisiaque, très belle a apprécier !
Répondre
C
les photos sont magnifiques, on vous envierais presque !
Répondre
M
C'était il y a longtemps maintenant mais de tels souvenirs sont précieux!
X
<br /> Merci pour cette belle participation ! Sympa ton voyage de noces ! Et jolie phrase de Baudelaire...<br />
Répondre
A
<br /> Et comment ! ^^<br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques photos, ça fait rêver ! Merci :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivement les vacances, pas vrai!?<br /> <br /> <br /> <br />