Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Fin de semaine - Extrait #3

Demain il faudra encore retrouver le chemin du bureau mais avant ça le week-end aura été des plus agréable. Contrairement à la semaine dernière, pas une goutte de pluie n'est tombée et même si le vent était frais, les rayons du soleil était bien là pour nous réchauffer. 

Parmi les douceurs de cette dernière semaine, je voudrais garder:

- Mon sourire en découvrant des pommes de terre sous le buffet de la salle à manger et même des oignons dans le salon. Notre petite exploratrice a bien du mal à dissimuler ses découvertes!

- Les cookies du Dimanche préparés avec l'aide d'une apprentie (gourmande). Elle était autant motivée à couper le chocolat qu'à manger les pépites!

- Le plat de Lasagnes, un classique mais toujours aussi apprécié!

Desktop5.jpg

- Une grande demoiselle qui me demande des câlins, encore des câlins. J'aime ce nouveau mot dans sa bouche et j'aimeencore plus ses petits bras autour de mon cou, cela faisait bien longtemps que j'attendais de les retrouver...

- Accrocher des rideaux aux fenêtres et quelques cadres sur les murs, tout doucement nous commençons à prendre possession de notre maison...

 

Je n'ai bien évidemment pas réussi à faire tout ce que j'avais gribouillé sur mes listes mais j'ai réussi à prendre le temps de ne rien faire, ce qui m'aidera certainement à commencer sereinement cette nouvelle semaine.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article