Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

En attendant... / 39 ♥

Elle peut arriver à tout moment mais elle n'a pas l'air d'être trop pressée...
Elle s'amuse à me faire croire que c'est pour aujourd'hui puis finalement tout s'apaise et la journée reprend son rythme de croisière.
Je fais des listes dans ma tête avec tout ce que je n'ai pas encore fait puis je m'allonge en me disant qu'un peu de repos me fera le plus grand bien.
Nous profitons des derniers moments à trois, nous préparons de bons petits plats, nous essayons de nous faire à cette idée que tout va bientôt changer mais tant qu'elle ne sera pas parmi nous, cela reste très irréel...

 

39_SA

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article