Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Du temps pour profiter...

Cela faisait des semaines que cela ne m'était pas arrivé. Des mois peut-être en y réfléchissant bien.

 

Très souvent le soir avant de me coucher, je me dis que j'ai encore abusé et que ce temps que j'ai passé devant mon écran, je ne l'ai pas consacré à quoi que ce soit d'autre. Je me promets alors de ne pas refaire cette erreur le lendemain et de mettre ce temps à profit... en vain!

 

Ce week-end nous sommes allés dans notre ancien logement pour participer aux fêtes du village.

Pas d'internet, pas d'ordinateur, plus de batterie dans le téléphone portable.  

Si nous l'avions calculé je crois que j'y aurais certainement pensé mais le fait d'avoir improvisé m'a permis de tout oublier.

 

Tout oublier sauf de profiter...

 

Boucles.jpg

Azul.jpgPiscine.jpg

Nous sommes allés à la piscine où l'été dernier je me baignais avec notre Bébé dans mon ventre. Je me souviens avoir dit "L'été prochain nous serons quatre à nous baigner".

 

Nous y sommes déjà et j'ai l'impression de n'avoir rien vu passer... 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Et oui le temps passe si vite...<br /> <br /> <br /> De mon côté je me dis qu'à Noël prochain, nous serons 4 aussi.<br /> <br /> <br /> Et Noël, c'est pas si loin...<br /> <br /> <br /> ps : je réfléchis actuellement à la réouverture d'un nouveau blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Chic un nouveau blog!!! Tiens moi au courant dès que tu t'installes!<br /> <br /> <br /> <br />