Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Retour sur la rentrée

Retour sur la rentrée

Il y a eu la première réunion avec la maîtresse, les livres à couvrir, les étiquettes à coller sur les crayons, les fiches à  remplir, les activités à choisir, les inscriptions à valider, les chèques à signer, la liste des fournitures à rayer, les pages blanches des nouveaux cahiers, la première poésie à réciter, les prénoms des nouvelles amitiés...

Lundi dernier mes Demoiselles ont fait leur rentrée dans une nouvelle école et tout doucement je recommence à respirer. Ce changement était leur choix pour cette nouvelle année et bien qu'un peu angoissée par cette idée, je n'ai pas cherché à m'y opposer. J'appréhendais plus qu'elles ces premiers jours mais je crois que tout s'est bien passé si je regarde leurs sourires en fin de journée.

C'est parti pour une nouvelle année!

Retour sur la rentrée
Retour sur la rentrée

Un grand merci à Le Ster le Pâtissier qui a gâté mes Demoiselles pour la rentrée ainsi qu'au blog Allo Maman Dodo sur lequel j'ai trouvé les jolies pancartes de Rentrée.

J'espère que chez vous aussi la rentrée s'est bien passée et je vous souhaite une belle semaine!

Retour sur la rentrée
Retour sur la rentrée
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article