Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Des bougies à la ferme

Des bougies à la ferme

Chez nous l'Automne est inévitablement une saison festive. Avec quatre anniversaires à fêter en l'espace de quinze jours, il serait difficile de ne pas apprécier cette période de l'année!

Cette fois-ci pour les anniversaires de mes Demoiselles, j'ai eu envie de les amener dans un endroit différent de ce à quoi elles sont habituées lorsqu'elles sont elles-mêmes invitées.

Lorsque je leur ai proposé d'inviter leurs copains/copines à la ferme, elles ont adoré l'idée!

Des bougies à la ferme
Des bougies à la ferme
Des bougies à la ferme
Des bougies à la ferme
Des bougies à la ferme
Des bougies à la ferme
Des bougies à la ferme
Des bougies à la ferme

Nous avons passé un très bon moment ce jour-là et nous avons même eu la chance d'avoir du soleil pour nous réchauffer.

Pendant cet après-midi que je n'ai absolument pas vu passer, je me suis régalée à observer ces enfants que je ne fais que croiser à l'école. Leurs joues rosies par l'air un peu frais de ce début novembre et leurs éclats de rire lorsqu'ils pataugeaient dans la boue ont fait le bonheur de ma journée.

Ils ont pu aller chercher les poneys dans le pré, les brosser puis les seller afin de pouvoir les monter, nourrir les poules, caresser les brebis, et même se laver les mains dans un abreuvoir!

Au moment du goûter, un gâteau au chocolat et un crumble les attendaient.
Les bougies ont été soufflées alors que la crêpière finissait de chauffer, les verres de jus de pommes maison ont été vite avalés et les rares moments de silence n'ont eu lieu qu'entre deux bouchées!

Des bougies à la ferme
Des bougies à la ferme
Des bougies à la ferme
Des bougies à la ferme
Des bougies à la ferme
Des bougies à la ferme

Après cette belle journée, elles se sont couchées en me disant:

"Maman, c'était vraiment trop chouette à la ferme".

Elles avaient encore de la paille dans les cheveux et je crois bien que j'entendais encore leurs éclats de rire résonner dans ma tête...

Des bougies à la ferme
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Quelle superbe idée, elles devaient être sur un petit nuage!
Répondre
M
Elles ont adoré (et les copains aussi), elles m'en reparlent souvent depuis ;-)
B
Quelle bonne idée ! je ne n'y avais jamais pensé et ne savais pas que c'était possible. Je suis sûre que ça plaira à mon plus jeune et à sa petite équipe de copains. Est-ce qu'il est possible de savoir où se trouve cette ferme ?<br /> Merci !
Répondre
K
Tu me donnes des idées, tiens... Je crois que je ne suis toujours pas remise du dernier anniversaire de Canaillou à la maison avec ses 12 copains... Bisous et un très joyeux anniversaire à tout le monde !
Répondre