Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Penn Ar Box, le meilleur de la Bretagne dans une boîte

Lorsque je vivais en Espagne, chaque séjour en Bretagne était pour moi l'occasion de refaire le plein de tous les bons produits bretons qui me manquaient au quotidien.

Si seulement la Penn Ar Box avait pu exister à ce moment là!

Penn Ar Box, le meilleur de la Bretagne dans une boîte
- La Penn Ar Box, mais qu'est-ce donc?

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une box (un colis) dont le contenu est garanti 100 % breton.
Tous les mois, une sélection de produits originaux, authentiques et gourmands est proposée par les créateurs de cette box afin de ravir les papilles des amoureux de la Bretagne.

L'idée de cette Box est née lorsque Loïz et Julien, deux jeunes brestois, sont partis à l'étranger dans le cadre de leurs études. Le manque de ces bons produits régionaux auxquels ils étaient habitués s'est fait ressentir et dès leur retour en Bretagne, ils ont travaillé à leur projet afin d'envoyer aux bretons en exil un petit bout d'ici à domicile.

Penn Ar Box, le meilleur de la Bretagne dans une boîte
- Une Box spéciale pour la Fête des Mères

À l'occasion de la Fête des Mères, Loïz et Julien ont fait appel aux Breizh Blogueuses afin de sélectionner les produits cosmétiques qui composeront cette édition spéciale.

En effet, si les deux gourmands n'ont aucun souci lorsqu'il s'agit de choisir des produits à déguster, la situation se complique lorsqu'il faut se décider entre deux savons ou deux laits corporels!

Penn Ar Box, le meilleur de la Bretagne dans une boîte

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de rencontrer le duo brestois durant un après-midi studieux mais aussi gourmand au café "À l'aise Breizh" de Brest.

Les Breizh Blogueuses ont pris leur rôle très au sérieux et nous espérons vivement que cette Box fera plaisir à toutes les Mamans qui la recevront.

Voici le détail des produits sélectionnés:

- Crème hydratante aux liposomes bio-marins - Thalion
- Savon naturel "Mystère de Bali" - Route Mandarine
- Tisane Bio, printanière et Bien-Être - Baronny's
- Caramels au beurre salé aux fèves de cacao - Ambr'1
- Petit Carnet - Monsieur Papier
- Tote-Bag - Penn Ar Box

Penn Ar Box, le meilleur de la Bretagne dans une boîte
Penn Ar Box, le meilleur de la Bretagne dans une boîte
Penn Ar Box, le meilleur de la Bretagne dans une boîte
Penn Ar Box, le meilleur de la Bretagne dans une boîte
Penn Ar Box, le meilleur de la Bretagne dans une boîte
Penn Ar Box, le meilleur de la Bretagne dans une boîte
Informations:

Box Fête des Mères
Prix de vente: 39 €
Livraison en 5 jours à partir du 13 mai

www.pennarbox.bzh

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
ça m'a donné envie. Je ne retourne pas en Bretagne avant plusieurs mois.<br /> La Bretagne vient donc à moi ;-)<br /> Merci du tuyau.
Répondre
E
Une belle box sur la Bretagne! A quand une box 100% normande?
Répondre
M
Le concept est libre, à toi de lancer l'idée!<br />
K
Je viens de la commander, vous m'avez convaincue ! Bises
Répondre
M
Haha! J'espère que tu valideras notre sélection! <br /> Bises
L
Je pense que les mamans qui recevront cette box seront sous le charme, nous avons bien travaillé ;)
Répondre