Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Le Tuk Tuk Bazar à Brest

Le Tuk Tuk Bazar à Brest

La première fois que j'ai entendu parler du Tuk Tuk Bazar à Brest, ce sont mes souvenirs du Sri Lanka qui ont immédiatement refait surface. Sans savoir à quoi ressemblerait la boutique de Sonia Talbi, je revoyais déjà les célèbres taxis asiatiques aux carrosseries bariolées!
La veille de l'inauguration du magasin, je suis allée lui rendre une petite visite et j'ai tout de suite accroché à l'ambiance qui se dégage du lieu. Un cadre multicolore et lumineux, une décoration originale et soignée, un choix de produits très réussi, c'était un vrai coup de cœur!

Le week-end dernier avait lieu à Brest la célèbre Foire Saint-Michel.  Avant de commencer à faire la tournée des brocanteurs, j'ai pris le temps d'aller boire un café au Tuk Tuk Bazar avec mes Demoiselles. Quel plaisir de tester enfin les banquettes et leurs coussins colorés!
J'ai même eu le temps de feuilleter un magazine et de discuter un peu avec Sonia pendant que mes Demoiselles s'appliquaient à leurs dessins (encore pardon pour leurs gribouillages sur les jolies tables!).
Cette fois-ci j'ai été faible car je suis repartie avec le joli carnet repéré lors de ma précédente visite...

Le Tuk Tuk Bazar à Brest
Le Tuk Tuk Bazar à Brest
Le Tuk Tuk Bazar à Brest
Le Tuk Tuk Bazar à Brest
Le Tuk Tuk Bazar à Brest
Le Tuk Tuk Bazar à Brest

Le Tuk Tuk Bazar est, comme son nom l'indique, un joyeux mélange entre une boutique destinée aux loisirs créatifs, une mercerie, une papèterie mais également un salon de thé et patisseries.

J'ajoute que Sonia accueille désormais le jeudi à partir de 18h l'association les Fibrophiles qui organise des ateliers tricot, crochet et tissage. L'idée est de rassembler les intéressé(e)s autour d'une même passion afin d'échanger des astuces et des conseils pour mieux progresser.

J'espère pouvoir y aller dès demain!

Le Tuk Tuk Bazar à Brest
Le Tuk Tuk Bazar à Brest
Le Tuk Tuk Bazar à Brest
Le Tuk Tuk Bazar à Brest
Informations

Tuk Tuk Bazar
1 bis rue Kéréon
29200 Brest
02 98 41 95 66
www.tuktukbazar.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Oh tiens, j'étais au dernier café tricot des fibrophiles ... J'espère y être aussi souvent que possible ... une occasion de se rencontrer en vrai ?
Répondre