Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Du temps pour tout

Du temps pour tout

Du lundi au vendredi, je n'ai jamais le temps. Courir, organiser, préparer, anticiper, prévoir, gérer, adapter...

Quand arrive le vendredi soir, je gribouille encore mes listes en me disant que ces deux jours de pseudo liberté me permettront de tout terminer.

On dit qu'il faut savoir s'écouter et s'accorder à l'occasion un peu de ce temps qui nous fait toujours défaut.

Ce week-end, j'ai opté pour gommer les listes et laisser le temps nourrir mes envies. Du temps pour me préparer un bon petit déjeuner, pour aller flâner au marché, pour improviser une pêche à pied, pour m'arrêter près des Hortensias, pour admirer de jolies maisons, pour marcher sans but, pour rien aussi.

Du temps pour respirer, récupérer, se reposer, décompresser.
Du temps pour tout ce qui est finalement essentiel.

Du temps pour tout
Du temps pour tout
Du temps pour tout
Du temps pour tout
Du temps pour tout
Du temps pour tout
Du temps pour tout
Du temps pour tout
Du temps pour tout

Avec tout ce temps libre, j'ai même pu faire le bonheur de mes Demoiselles. Il suffisait pour cela de leur enfiler une robe en tulle et d'aller promener leurs poupées. 

Du temps pour tout...

Je vous souhaite une très belle semaine!

Du temps pour tout
Du temps pour tout
Du temps pour tout
Du temps pour tout

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Tu as bien raison de te laisser porter, c'est bon aussi ;)
Répondre
A
Souffler de temps en temps c'est salutaire! Profite bien!
Répondre
D
C'est bien aussi de juste profiter....<br /> Tes palourdes me font saliver alors que c'est à peine l'heure du petit déjeuner !
Répondre
M
J'ai mangé des palourdes pendant 3 jours alors au petit déjeuner je ne sais pas si ça ne tenterait!