Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle d'une Bretonne Expatriée

Ordonnance de saison

Ordonnance de saison

Si seulement nous pouvions mettre en boîte les bienfaits d'une promenade au bord de la mer, je crois que ce serait le remède parfait aux longues journées d'Hiver à venir.
J'ai presque du mal à croire que ces photos ont été prises la semaine dernière mais il faut que cela soit dit: il fait un temps incroyable actuellement dans le Finistère!

Je ne me lasse pas d'ouvrir les volets de notre nouveau chez nous et de voir le ciel bleu chaque matin. Avant que le froid ne s'installe vraiment, je fais le plein de sorties en plein air et de sensations naturelles.
C'est aussi efficace qu'une ordonnance médicale!!

- Contempler les paysages qui sont de nouveau à ma portée et apprécier chaque instant.
- S'extasier devant la perfection des couleurs: le bleu du ciel et de la mer, le vert des champs et le gris des pierres.
- Écouter le bruit des vagues, le cri des mouettes et mes pas sur les dunes.
- Caresser la crinière des chevaux et effleurer leur encolure du revers de la main, arracher de pleines poignées d'herbe verte pour leur offrir.
- Respirer à plein poumon cet air chargé des parfums du vent.

Après cette belle promenade, je suis allée récupérer mes filles à l'école alors que j'avais du sable plein mes bottes et les joues encore bien rouges d'avoir tant marché. La fin de journée m'a semblée tellement calme par rapport à d'autres soirs que je pense renouveller mon traitement très vite...

Bonne semaine à tous!

- Photos prises à Portsall, Tréompan et St Pabu (29) -
Ordonnance de saison
Ordonnance de saison
Ordonnance de saison
Ordonnance de saison
Ordonnance de saison
Ordonnance de saison
Ordonnance de saison
Ordonnance de saison
Ordonnance de saison
Ordonnance de saison

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Madame Ordinaire


Voir le profil de Madame Ordinaire sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Coucou,<br /> J'apprécie chacun de tes articles : tant ce que tu écris que tes superbes photos !!<br /> Devons nous comprendre que tu as un chez toi tout nouveau ? Si c'est le cas je suis vraiment heureuse pour vous trois.
Répondre
B
Superbe article! Je suis d'accord avec toi, il faut profiter de ces instants, on est gâtés ce dernier temps…
Répondre
C
Rien de tel que ces paysages marins pour retrouver une belle énergie et des pensées positives ...
Répondre
L
Encore de bien belles photos! Comme toi, ce que j'aime ce beau temps! Malgré le froid, on a de quoi faire de belles balades ;-) Bises
Répondre